Le show débute avec Hulk Hogan dans le ring. Il commence en diant que du fait du triple count out la semaine dernière lors du Main Event, le match pour le TNA World Title à Victory Road sera un Four Way. La musique d'Abyss se fait entendre et celui ci s'amène, Hogan dit que c'est parfait car il souhait lui parler. Il lui demande ce qui lui a prit de s'en prendre à Hardy et Anderson. Abyss dit que s'il les a attaqués c'est parce qu'ils lui ont dit de le faire. Ils lui ont dit de libérer. Il poursuit en disant que lorsqu'il arriveront, personne ne pourra les arrêter. Ni Dixie Carter, ni Eric Bischoff, et ni Hulk Hogan. Hogan demande qui sont ces gens et Abyss répond que lui le sait et que le reste du monde le saura très bientôt. Abyss dit qu'il n'a besoin de personne hormis eux, qu'il n'a plus besoin de cette stupide veste. Hogan dit que tout ce dont ils ont besoin c'est les fans, Abyss dit qu'il n'a pas besoin d'eux. Il termine son speech en disant que la dernière chose dont il a besoin, c'est cette stupide bague de Hall Of Famer. Abyss attrape alors le cou du Hulkster et lui enfonce la bague dans la gorge. Il vide ensuite un sac de verre pilé sur le ring mais Rob Van Dam arrive pour aider Hogan. Abyss prend l'avantage et porte une Powerbomb sur RVD. Mr. Anderson fait son entrée dans l'iMPACT Zone! avec une chaise et en donne un grand coup à Abyss, ce dernier la repousse au loin et les face quittent le ring.
Madison Rayne et Velvet Sky sont en backstage. Madison se moque de Lacey, alors que dans le même temps Velvet se refait une beauté. Madison dit à Velvet de se re-concentrer car elle affronte Angelina Love après.
Velvet Sky def. Angelina Love via DQ après que Love ait portée un DDT à Velvet sur une chaise. Après le match, Madison Rayne arrive sur la rampe et se moque d'Angelina et dit que cette dernière ne lui prendra jamais sa ceinture.
Matt Morgan est dans le ring. Il parle de ce qui s'est passé à Slammiversary et pour prouver qu'Hernandez ne l'impressionne pas, il lui demande de venir au ring sur le champ. Hernandez ne vient pas alors Morgan continu à le provoquer. Homicide fait alors son entrée et attaque Morgan. Morgan récupère l'avantage et éclate la tête d'Homicide contre le poteau du ring avec une Big Boot, prise qui avait retiré des rings Hernandez pendant plusieurs mois.
Backstage, Ric Flair et AJ Styles discutent de Jay Lethal.
Jay Lethal def. Kazarian avec le Lethal Neckbreaker. Flair apparait alors sur le titantron et l'on voit qu'il frappe, tout en se moquant, le frère de Jay Lethal.
Jeff Jarrett vs. Sting. Jarrett était parti poursuivre Sting dans les corridors en haut de l'iMPACT Zone! mais il s'est révélé que c'était un faux Sting. Le vrai attendait Double J et a utilisé sa batte pour l'étrangler et le détruire. Sting a ensuite prit le micro et dit à Jarrett que s'il va trainer avec eux, il va chuter avec eux puis partir d'ici.
Kurt Angle def. Desmond Wolfe w/Chelsea avec l'Ankle Lock.
Douglas Williams arrive sur le ring. Il dit que Brian Kendrick était probablement inspiré par son troisième oeil lorsqu'il l'a étranglé. Il poursuit en disant qu'il va probablement devoir donner une leçon de professionnalisme aux lutteurs de la X Division. Il lance un challenge à Kendrick et lui demande de venir pour l'affronter maintenant. Kendrick fait sont entrée et prend le micro. Kendrick se moque alors de Douglas puis, alors que ce dernier lui ait dit d'arrêter avec ses blagues, étrangle le champion X Divison une fois de plus et quitte le ring.
The MotorCity Machine Guns entrent et rejoignent la table des commentaires.
En Backstage, on voit Shannon Moore attaquant Brother Ray, alors que Jesse Neal est K.O à proximité. Devon et la securité arrivent alors pour les séparer, Devon retient Ray en arrière et l'engueule en lui disant qu'il l'a extrêmement embarrassé la semaine dernière et qu'il doit arrêter.
Finale du tournoi pour déterminer les challengers #1 aux TNA World Tag Team Titles à Victory Road : Beer Money, Inc. def. Ink Inc. via Keg Tap sur Neal. Shannon Moore est arrivé seul en début de match, suite à l'attaque qu'à subit Neal précédemment. Durant le combat, Tommy Dreamer, Raven et Stevie Richard sont arrivés dans le public et se sont assis dans les gradins. Jesse Neal est arrivé pendant le combat, mais visiblement blessé. Les trois ECW Originals sont partis après le match.
Falls Count Anywhere Match, Abyss def. Mr. Anderson avec le Torture Rack Backbreaker. Les ECW Originals étaient de retour dans les gradins. Après le match, Abyss à porté un Chokeslam sur Anderson à travers une table, depuis la rampe. Hogan est alors arrivé et a frappé Abyss avec une chaise, mais ce dernier n'a pas vendu le coup. La sécurité intervient alors pour séparer les deux hommes alors que le show se termine.