King Of Bling Bling Admininistrateur
Messages : 355 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Résultats complet de Friday Night Smackdown du 25 Juin 2010 Mar 29 Juin - 17:22 | |
| ATTENTION ceci correspond aux résultat du Smackdown qui sera officiellement diffusé ce vendredi soir au USA.
Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Teddy Long nous adresse un message en disant que ce week end beaucoup de titre ont changés de mains y compris le championnat du monde poids lourds. A ce propos, Rey Mysterio défendra son titre au prochain PPV, Money In The Bank et... Vickie Guerrero l'interrompt et prend la parole. Dans deux semaines, Teddy et elle auront désigné les meilleurs lutteurs pour participer au match qui aura pour but de décrocher la mallette qui contient un contrat qui permet d'avoir un combat pour le titre à n'importe quel moment.
Vickie dit qu'elle a une autre nouvelle, l'attaque sur Vince McMahon... Drew McIntyre entre dit qu'il a humilié Teddy la semaine dernière, mais avec l'absence de Vince, Teddy dit que la fédération lui a accordé de diriger le show comme il le souhaite. C'est pourquoi il réengage Matt Hardy, il se réjouit de la tête que tire Drew. Vickie en rajoute une couche en lui disant "dégage maintenant".
Match 1: Big Show vs Jack Swagger
Avant le match, Swagger dit qu'il proteste le fait qu'il doive se battre contre un géant aujourd'hui, qu'il ait du se battre dans un match à quatre pour défendre son titre, il n'avait rien pour le protéger, c'est pourquoi Kane lui a couté le titre, il a été volé. Il a décidé d'utiliser sa clause de revanche à Money In The Bank, car comme son père l'a dit un champion ne triche jamais. Il va faire souffrir tout le monde. Show le frappe d'entrée, et s'en suit une domination du géant. Swagger renverse avec une torsion de la cheville porté à la Kurt Angle, jusqu'au moment au Show est réduit au sol se tordant de douleur au genou, l'arbitre arrête le match. Gros message passer par Swagger.
Match arrêté par décision de l'arbitre: Gagnant: Jack Swagger
Le Big Show hurle de douleur, il est à la limite des larmes, il est blessé pendant que Swagger est fier de son oeuvre.
Match 2: Curt Hawkins, Vance Archer et Dolph Ziggler vs Christian, MVP, Kofi Kingston
Un match de très grande qualité, même MVP s'emploi au style voltigeurs pour être dans la même vague que ses partenaires. Belle entente des deux cotés, et après plus de 10 minutes de combat, Ziggler manque le Zig Zag, Christian contre avec le Killswitch et donne la victoire à son équipe.
Gagnants: Christian, MVP et Kofi Kingston
On revoit l'attaque du Nexus sur Vince à RAW.
Match 3: Drew McIntyre vs Matt Hardy
Enfin la rivalité va voir le jour en un contre un sur un ring, Hardy prend tout de suite le match en main en se déchainant. Quand la rage est passée, c'est McIntyre qui montre sa technique. C'est encore un combat très long mais comme on le sait Matt Hardy ne meurt jamais, et après une lutte de plus de 10 minutes une nouvelle fois, il concrétise un moment d'euphorie avec le twist of fate.
Gagnant: Matt Hardy
Après la célébration de sa vitcoire, Teddy Long apparait et dit que le VISA de Drew a expiré, il demande à la sécurité de le ramener en Ecosse. Drew crie comme un gosse: "Mr.McMahon!". IL crie qu'il ira nul part mais il suit la sécurité.
Cody Rhodes entre accompagné de Husky Harris. Cody dit que les gens admire son corps parfait naturellement. Il se fit au sondage sur wwe.com qui l'a désigné le plus beau de la WWE. Harris contrairement à lui, représente l'homme moyen, ses tatouage, ses cheveux,... Il dit que ce n'est pas génétique, regardez son père, son frère... Il va voir un homme dans le public il lui demande s'il sait comme c'est dur d'avoir un corps parfait. Il va voir Todd Grisham, Tony Chimel, il remercie les divas pour leurs très bons gouts. Il dit a Teddy et Vickie de considérer l'homme qui rapporte de la monnaie rien qu'avec son visage, il veut que tout le monde l'appelle Dashing.
On retrouve Dolph Ziggler avec Vickie Guerrero, il dit que cette relation ne va pas, il veut de l'or, pas la chaine qu'elle lui a offert, mais une ceinture, sinon il n'auront pas d'avenir.
Match 4: Rosa Mendes vs Kelly Kelly
Match de divas plaisant à regarder, Lay-Cool est aux commentateurs, et Tiffany accompagne Kelly Kelly. Elle expédie le match en 30 secondes avec sa descente de la cuisse en écrasement facial.
Gagnant: Kelly Kelly
Un clip de promo pour une futur star de la fédération certainement, Alberto Del Rio dit que c'est le seul homme honnête. C'est probablement celui que l'on connait sous le nom de Dos Caras Jr, mais je n'en suis pas sur.
Match 5: CM Punk vs Kane (Falls Count Anywhere)
Bien sur Punk rime avec discours dans le business, alors il prend le micro et dit qu'il est innocent. C'est une destruction qui s'en suit, le big red monster se déchaine et venge son frère. Mais c'est mal connaitre le leader de la SES, il avait prévu le coup, Gallows, l'homme masqué interviennent. Pas de disqualification, alors c'est légal, mais même a 3 contre 1 Kane revient. Il prépare la tables des commentateurs, il part pour le Chokeslam, mais Gallows intervient encore, finalement c'est lui qui y passe. Le combat se poursuit dans la foule, puis dans le hall de l'arène. C'est un massacre, Punk fuit, il court au milieu de la rue...
PAS DE VAINQUEUR
Quel show, enfin du mouvement, ce fut un plaisir de vous faire partager ce moment, j'espère vous retrouver nombreux la semaine prochaine!
| |
|