Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
On commence avec Jack Swagger qui vient nous sortir un speech sur la tristesse qu'il a eu de perdre son titre devant son perd, c'est pour ça qu'il s'en ai prit à a la cheville du Big Show. Ce dernier entre et dit que Swagger a commencé mais n'a pas fini le travail, c'est pourquoi il vient pour lui casser les dents. Il va vers le ring mais Cody Rhodes et le All American American s'en prennent à lui. Mysterio vient à la rescousse.
On apprend que les participants au match pour le titre de championnat du monde poids lourds sont: Kane, Cody Rhodes, Big Show, Matt Hardy, Christian et Kofi Kingston.
Match 1: Dolph Ziggler vs Kofi Kingston (Championnat Intercontinental)
Vickie Guerrero dans les vestiaires motive Dolph qui semble plus intéressé par l'échauffement de Kelly Kelly. Ziggler fait un beau match mais à l'air perturber par Vickie, Kofi en profite pour poser le Trouble In Paradise.
Gagnant: Kofi Kingston
Vickie n'a pas l'air contente.
On retrouve la SES dans les vestiaires, Punk avec le bras en écharde, voit Serena lui dire qu'il a perdu le contrôle de la situation il y a bien longtemps. Il l'a rassure en la regardant droit dans les yeux.
Le Peeps Show de Christian avec son invité Matt Hardy. Ils parlent du Money In the Bank, le présentateur fait l'éloge du Sensei of Mattitude. Matt dit que ce n'est pas un show pour parler de lui, il ne... Christian fini la phrase en disant qu'il ne gagnera pas à MITB. Les deux ont rendus célèbre le TLC, et personne ne mérite plus qu'eux deux de gagner mais c'est lui qui remportera le match. On en vient au palmarès qui est similaire ils leur manquent seulement le titre poids lourds. Au sommet de l'échelle ils disent que celui qui a gagner. Christian, qu'il n'a jamais té l'élu, mais cette fois c'est son moment. Matt dit que c'est pareil pour lui et qu'il espère que les deux qui se battent à la fin. Ils terminent en choeurs, "le vainqueur sera moi." Christian fait mine de partir et revient, Matt le frappe.
On revoit le message du personnage de Dos Caras, le plus honnête du monde, Alberto Del Rio.
Cody Rhodes se contemple devant la glace, il s'interview tout seul en se laissant des fleurs.
Match 2: Kane vs Luke Gallows
Kane domine le match quand il part pour le Chokeslam, l'homme masqué intervient et disqualifie.
Gagnant par DQ: Kane
Le masqué prend un chokeslam, Gallows aussi, Punk va pour aller sur le ring, mais Serena dit qu'elle peut prouver qu'il est innocent. Elle dit qu'il n'était pas avec l'Undertaker, il était avec elle en train de la sauver. Elle est désolé mais elle montre le titanron, il y a une video de surveillance ou un homme lui propose un verre, et la SES vient à la rescousse. Kane lache le leader et s'en va.
Match 3 : MVP vs Chavo Guerrero
Chavo dit que lui, contrairement à son gringo, fait le boulot et mérite un match pour le titre Intercontinental. Malheureusement pour lui MVP s'impose avec le 305.
Gagnant: MVP
Match 4: Michelle McCool vs Kelly Kelly
Elle attaque son adversaire avant la cloche, après un retour des babyface Kelly Kelly s'impose avec un petit paquet sur Michelle.
Gagnante: Kelly Kelly
Mysterio arrive, il commence un speech pour son titre, il est heureux; il parle anglo espagnol. Il revit son rêve, il a dédié toute sa carrière pour ça et personne, surtout pas Swagge rlui reprendre, il va lui montrer ainsi qu'à Cody Rhodes, qu'ils ne se battent pas seulement face à Mysterio mais tout le 619.
Match 5 : Big Show et Rey Mysterio vs Cody Rhodes et Jack Swagger
Un long moment de lutte entre Cody et Rey puis Swagger entre.Rhodes détruit la cheville de Show à l'extérieur pendant que Swagger bloque la 619 et s'occupe de celle de Mysterio , à nouveau l'arbitre disqualifie car il refus ede lacher la prise alors que le luchador est dans les cordes..
Gagnants par DQ: Show et Mysterio
Encore un impacte par Swagger, à la semaine prochaine!
A bientôt et restez branchés!