Kofi Kingston vs "Dashing " Cody Rhodes c’est terminé en no-contest après que Kane soit venu. Le Big Red Monster a déclaré qu’il va y avoir des coups de porter ce soir, il dit que Swagger est un menteur.
En backstage Ray Mysterio et en train de mettre un bandage sur sa cheville, Josh Matthews arrive alors et lui demande s’il sera en forme ce dimanche au PPV.
Jack Swagger, là encore en backstage, est au téléphone avec quelqu’un qui est en route pour l’arena et qui est supposé l’aider à régler la situation avec Kane ce soir.
Drew McIntyre bat Christian
Une vidéo d’Alberto Del Rio est une nouvelle fois diffusée.
La Straight-Edge Society arrive maintenant sur le ring, pur une promo dans laquelle CM Punk nous parle du Money in the Bank. Le Big Show arrive alors, apportant une échelle avec lui. CM Punk dit que Show est trop massif pour pouvoir monter sur l’échelle. Show tente de lui prouver le contraire mais l’échelle casse. Big Show va ensuite chercher SON échelle, une échelle renforcée. Punk distrait Show tandis que les SES l’attaque. Show revient dans le combat et rejoint Punk sur une échelle. Show arrive ensuite à enlever le masque de Punk, exposant ainsi pour la première fois la tête rasée de Punk au public. Punk fini par remettre le masque et partir.
Jack Swagger est toujours au téléphone, il semblerait que son ami soit perdu mais qu’il devrait tout de même être là ce soir.
Kelly Kelly et Chris Masters battent Layla et Trent Baretta. Rosa Mendes est venu distraire les Dudebusters pendant le match.
Dolph Ziggler bat Matt Hardy avec l’aide de Vickie Guerrero.
Une limousine arrive, puis une enveloppe est donnée à Swagger. Swagger arrive alors sur le ring accompagné de son père. Ils montrent des photos d’eux à différents concours, puis Kane arrive. Kane attrape Swagger pour porter le Chokeslam mais l’All-American American le frappe avec son micro puis applique l’Ankle Lock. Mysterio arrive alors et porte le 619 sur Swagger. Kane attrape ensuite Swagger et le père de ce dernier pour un Chokeslam. Swagger s’échappe et Kane porte un chokeslam sur le père de l’ex-champion avant de lui porter un Tombstone, sous les yeux de Swagger, à l’extérieur.