Xtreme Action Wrestling
Bienvenu à la XAW Invité !
Si tu n'es pas encore inscrit nous t'attendons tous ! Donc vient vite nous rejoindre .
Si tu ne le sais pas , ici c'est une Fédération à Speech , prend un catcheur pour l'incarner , faire des matchs & pleins d'autres trucs que tu découvrira en t'inscrivant Wink !
Xtreme Action Wrestling
Bienvenu à la XAW Invité !
Si tu n'es pas encore inscrit nous t'attendons tous ! Donc vient vite nous rejoindre .
Si tu ne le sais pas , ici c'est une Fédération à Speech , prend un catcheur pour l'incarner , faire des matchs & pleins d'autres trucs que tu découvrira en t'inscrivant Wink !
Xtreme Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Action Wrestling

Bienvenu à la XAW Fédération de Catch, à speech. Il reste plein de catcheur libre à utiliser! Inscrit toi vite!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu à la Xaw!!

Règles & Conseils Speech

AuteurMessage
King Of Bling Bling
Admininistrateur
Admininistrateur
King Of Bling Bling

Règles & Conseils Speech Empty
MessageSujet: Règles & Conseils Speech   Règles & Conseils Speech EmptyMar 20 Avr - 18:26

Bonjour & Bonsoir!
Je crée ce sujet pour vous présentez les Règles & les Conseils du speech. Pour ceux qui ne savent pas speecher, ce sujet est très utilise.
Sa serait aussi sympa, que ceux qui ne savent pas speecher apprennent grâce à cette Fed =D! Vous voulez une définition du speech en quelques mots?
Tu incarne le Lutteur que tu as choisit dans ta présentation (libre). Fait des matchs, sort en ville (Bar, Discothèque etc..) , crée un couple avec une divas, fait ta Loge Etc.. Bon maintenant je crois que le plus important, c'est les matchs. Donc c'est pour ça que je vais tout de suite commencer par ceci!

La première chose à faire c'est de centrer vos speech grâce à ce code//
Code:
 [center] //Speech\\ [/center]

Il serait préférable Wink ! Après quelque chose dont vous décider vous même. Vous pouvez choisir de mettre en gras, normal, italique, une police différente ou encore vous pouvez le mettre en couleur. Maintenant, pour aider quelques uns je peut vous donner les codes sauf pour les couleurs et les police car il y en n'a plusieurs. (C'est pour les débutant de Forum-actif, ceux qui n'ont pas l'habitude.)
Italique //
Code:
 [i] [/i]

Gras //
Code:
 [b] [/b]

Bon maintenant on va se concentrer sur la façon de speecher. J'ai une très bonne définition (qui ne dit pas tout mais bon..). La quel? Faite les commentateur.
Expliquer avec précision, toutes les actions des catcheurs. Les prises de votre catcheur, vous les mettrai en couleur. (Une couleur différente si vous faite votre speech en couleur.) A la fin du paragraphe de votre speech, il se préférable de mettre des gifs, parce que il n'y a pas tout le monde qui comprend les prises que vous utiliser. Dans votre speech il faudra que sa soit réaliste, dans votre speech il n'y aura pas que vous qui frapperai l'adversaire, il devra aussi vous frapper. Comme tout les matchs que vous regardez à la télé. Vous devez faire des speechs qui dépassent 10 et qui ne dépassent pas 40 lignes! Vous aurez peut être une exception dans les Pay Per View. Un petit conseil qui me ferai plaisir, crée des rivalités. Provoqué vous sur le ring ou quelque chose comme ça! Mais faite votre possible pour ça!
Si vous ne poster pas votre entrée ou si vous ne speecher au bout de 5 jours, sans avoir signalé votre absence vous aurez perdu par Disqualification!
Un dernier truc! Si vous voulez tenter de gagner le match (quand vous tentez le tomber) , à se moment vous mettrez à la fin de votre Speech "Arbitre SVP".
Puis, un arbitre (Un Membre du Staff) dirait si vous avez gagner ou pas. Il devra donc trouver quelque chose pour vous dire que vous n'avez pas gagner!
Exemple //

1! 2! 3!! Mais non il réussit à mettre le pied sur la corde.

Ou quelque chose comme ça. Voilà!
Je crois avoir tout dit, donc si vous avez des questions n'hésiter pas les poser, dans "Flood" .

Je peut vous montrer un speech, normal pour un début de match..

Spoiler:

Il est de moi bien sur, c'était un match d'entrainement. J'espère que vous avez une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-action.catchforum.fr

Règles & Conseils Speech
Page 1 sur 1