King Of Bling Bling Admininistrateur
Messages : 355 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Chez Moi
| Sujet: Règles & Explications! Ven 16 Avr - 19:13 | |
|
Bonjour & Bonsoir à tous!! Je suis content de voir que tu viens lire les règles, car ceci pourra bien t'éviter d'avoir quelques soucis dans notre forum. Bon pour commencer je vous présente les Règles que tu devras impérativement respecté!
La Présentation Doit Être Obligatoire - Ton tout premier message devra être ta présentation. A quoi sert la présentation? Tout d'abord pour mieux de connaitre et peut entre créer des liens d'affinité, pour savoir le catcheur que tu prends.... Tu devras, dans ta présentation remplir ce formulaire //
Prénom // Pas Obligatoire! Age // Pas Obligatoire! Catcheur Préférer // Préférable à mettre! Catcheuse Préférée // Préférable à mettre! Lutteur Speech // Obligatoire! (C'est le Lutteur que tu choisi pour speecher et qui est libre! Regarde le roster avant de le choisir! ) Gimmick // Obligatoire! (Tu dois dire si ton catcheur est Face = Gentil ou Heel = Méchant!) Expérience En Speech // Obligatoire! (Pour voir si tu as besoin d'aide dans les speech!)
Et voilà, après ceci ta présentation pourra être considérer comme "faite"!
Double Post, Flood & Boost - Voilà trois façons d'avoir le plus de message qui est interdit! Il y a de gros problème dans d'autre Fed avec ça! Et je ne désirer pas que sa arrive dans ma Fed!! Donc je vais prendre ça très, très au sérieux! Je ne vais pas prendre à la légère croyez moi! Je donnerai des sanctions directement que seul le Staff connaitrons! Si vous espérez être un bon membre et rentrer dans Staff les messages ne compte pas! Si vous ne savez pas se qu'est le Flood, Double Post ou Boost de vous explique!
Double Post // C'est quand on poste deux messages à la fois! Flood // C'est quand on commence à être dans le hors sujet, ou les messages inutiles qui contienne un ou deux mots! Boost // C'est quand on par exemple, la moitié d'une phrase dans un message et la suite dans un autre!!
Bon maintenant que vous savez se que c'est vous n'aurez aucune excuse!!
Violation Verbale - Je ne veux aucune dispute, aucune insultes et aucune moqueries! Ceci est très grave! Régler par Mp! Et je crois que je n'ai pas besoin de M m'approfondir sur ce sujet! Parce que je crois que vous connaissez la gravitez de cela! Je profite de ce sujet pour vous dire que le Language SMS est interdit!
Règle La Plus Importante!!!! - Respecter les REGLES!!!!!!!
Merci d'avoir bien gentillement lu le règlement qui est très important!!
| |
|